Location vacances bretagne

Domaine de Pendruc en Finistere Sud

Le Domaine de Pendruc est l’endroit où vous devez vous diriger si vous voulez passer d’agréables vacances en Bretagne. Grâce à son emplacement idéal et ses attractions magnifiques, vous êtes sûr de passer du très bon temps dans le campement. C’est l’endroit à rejoindre pour toute idée de camping dans le finistere. Mais il peut aussi être votre point de départ pour partir à la découverte de la Bretagne.

Un emplacement idéal en Finistere Sud

Le Domaine de Pendrunc, camping Finistere Sud, se trouve dans la baie de Pouldohan, une zone aux charmes naturels. La Bretagne est l’une des plus belles régions de France et le Domaine de Pendruc est un excellent point de ralliement pour partir à la rencontre de cette beauté. A 800m de la mer, il n’est pas loin du littoral de Trégunc où le relief est très découpé. C’est l’occasion de découvrir des dunes et des falaises mais aussi plusieurs plages qui se succèdent sur le littoral ; autant d’endroits où vous pouvez faire quelques escapades. Le climat est très agréable dans la zone et vous hésiterez beaucoup entre profiter d’un bain de soleil dans le Domaine ou sortir dans ses alentours pour une belle promenade. Pour vos vacance camping, pensez à rejoindre notre superbe espace de camping dans le finistere sud.

Logement pour votre séjour en Bretagne Sud

L’un des principaux charmes du Domaine de Pendruc, c’est que vous y habitez comme vous voulez. Choisissez un logement selon votre goût ou alors selon les conditions dans lesquels vous venez nous rendre visite. Ici se trouve un excellent terrain de camping. C’est pour cela que nous avons aménagé différentes locations où vous vous sentirez totalement à l’aise. La location de mobil home est tout à fait possible comme nous pouvons vous proposer des camping car ou des réservations pour tente. Le Domaine de Pendruc est l’endroit qui vous propose un camping bord de mer pour profiter au maximum des superbes paysages du finistere bretagne.

Activités et loisirs autour de Concarneau

Au cœur du domaine, les activités ne manquent pas et elles sont très diverses. Le camping dispose d’un espace aquatique complet et ouvert à tous où vous pourrez vous détendre. Pour les plus grands, une piscine chauffée est disponible pour d’intenses moments de relaxation. Il y a également une piscine couverte pour un peu d’ombrage sous le soleil chaleureux du finistere ou pour plus d’intimité. Profitez pleinement de tous les conforts qu’offre la station balnéo et laissez-vous aller pour avoir les vacances que vous méritez. Pour les enfants, l’amusement est garanti. Des toboggans et des pataugeoires ont été installés afin qu’ils ne s’ennuient pas. Les enfants pourront aussi bénéficier du programme d’animation spécial lors des mois de juillet et d’août. Le Domaine de Pendruc est un cadre ouvert et familial où des personnes de tous les âges se rencontrent pour passer de bonnes vacances. Et quand le soleil se sera couché et que les activités auront diminué, ayez la bonne idée de sortir de votre mobil home, d’installer votre chaise dépliante afin de contempler les etoile. Calme et sérénité ; le moment parfait pour sentir la force de la nature.

Visiter la Bretagne

Le Domaine de Pendruc n’est pas intéressant que pour les services qu’il offre, c’est l’endroit idéal pour quitter votre camping Bretagne Sud et découvrir toute la région. Un grand nombre de sites naturels et places à visiter sont proches du Domaine. A la découverte de Trégunc, il est très probable que vous alliez vers la partie la plus au sud de la commune où se trouve la pointe de trevignon. La Bretagne possède la plus grande longueur de côtes de France et, à ce titre, beaucoup de communes et de villages vous seront accessibles si vous aimez les paysages maritimes : Benodet, l’archipel des Glénan, Crozon et toute sa presqu’ile, la pointe de la torche etc. C’est une autre rencontre que l’on a avec la mer lorsqu’on visite la Bretagne. Elle est partout, et à Fouesnant particulièrement on peut rencontrer des vagues impressionnantes alors qu’elles seront un peu plus calmes vers le cap sizun. Partir à la découverte de la Bretagne c’est aussi faire un peu de tourisme et parfois de la randonnée. Mettez votre équipement pour quelques heures de marche ou de vélo et vous pourriez avoir des surprises sur la route. En attendant, la baie de Concarneau est très belle à visiter pour ses plage de sable fin et ses petits ports de peche. Le Guilvinec n’est pas loin et il est le premier quartier maritime de France avec ses ports de pêche artisanale. Il y a aussi Quimper, ville d’art et d’histoire et avec un centre-ville très dynamique, puis le Pont Aven, une ville de peintres. L’oceanopolis est également un bon lieu de sortie.

Venir au domaine pour des vacances de rêve en Bretagne

Pour des vacances Bretagne inoubliables, le Domaine de Pendruc est la référence. Toutes les informations utiles se trouvent sur notre site et vous pouvez appeler notre service de clientèle pour faire votre réservation en fonction de votre disponibilité. Plusieurs possibilités d’hébergement s’offrent à vous. Vous pouvez aussi faire une réservation pour l’une des activités sportives ou culturelles que nous organisons ou qui se tiennent dans la région. Nous sommes là pour rendre votre séjour parfait.

Exprimez-vous.