Location vacances bretagne

Camping du Letty

Le camping du Letty est un camping 4 étoiles en Bretagne, caractérisé par sa situation exceptionnelle. Il se trouve face à l’archipel des Gienan sur la Rivière Bretonne, ce qui fait de lui un camping paradisiaque, unique en Europe à cause de l’absence de mobil-home. Un petit paradis pour les amateurs de l’eau et de la nature, ainsi qu’aux activités y afférentes à Bénodet.

Camping du Letty : situation et avantages

En premier lieu, son emplacement au bord de la mer à Finistère Sud est un atout indispensable pour les amateurs des activités aquatiques avec l’accès direct aux plages, pour découvrir l’Atlantique et l’archipel de Gienan. À quelques pas de Bénodet, une station balnéaire réputée, sans oublier son parc aquatique avec ambiance tropicale. Son Aquatropic est équipée d’une piscine couverte chauffée, jacuzzis, des pataugeoires, toboggans et une piscine extérieure décorée de façon tropicale et chauffée, le tout au cœur du camping. L’esprit camping est tout à fait respecté et c’est pour cette raison qu’aucun mobil home ne pointe son nez à l’horizon. Dédiés aux camping-cars, caravanes, mais aussi à tout ce qui aime le vrai camping dans les tentes en harmonie avec l’environnement et la nature.

Profitez de toutes les activités proposées

Les jeunes sont les plus gâtés, car en plus de l’espace Aquatropic, le sport tient une place très importante dans le camping que ce soit avec encadrement ou pour une pratique libre, dont l’aquagym, tir à l’arc, jeux d’eau, tennis et squash. Avec des animateurs professionnels et confirmés, plusieurs animations familiales sont proposées aux campeurs dont Fun Day, Olympiades ou Loto, sans oublier les tournois sportifs familiaux. Les jeux pour enfants dans le Kids Club sont gratuits où les nombreux jeux feront le bonheur de tous. En soirée, des spectacles, soirées dansantes et des repas concerts sont organisés sur la terrasse ou dans le bar. Un camping de rêve pour optimiser vos vacances en famille, dans un cadre pertinent et paradisiaque sur la Côte Bretonne à Finistère Sud.

Exprimez-vous.