Location vacances bretagne

Camping de la Plage

Ce ne sont pas moins de 8 km de criques et de plages que vous propose de découvrir le camping de Damgan au travers de son sentier de randonnée reliant Kervoyal à Pénerf et réputé chez les plus fervents admirateurs des espaces naturels préservés. Lorsque vous débarquez dans le camping de la Plage -  situé au cœur de Damgan - c'est au sein d'une Station balnéaire du territoire d'Arc Sud Bretagne, très réputée, que vous posez vos valises !

Camping Bretagne

Un camping idéalement situé

Du fait de sa présence à environ 100 mètres de la plage et à 900 mètres du centre du Village, le Camping de la Plage vous accueille chaleureusement entre l'océan atlantique et la rivière de Pénerf et son traditionnel et charmant petit port et au travers de 65 emplacements repartirent sur une surface d'un hectare de paysages ombragés et verdoyants. Certains emplacements sont particulièrement convoités pour leur surface grandiose avec notamment 18 emplacements de camping Bretagne de 100 m2.

Des activités pour vous détendre

Préparez vos tongs et dirigez-vous vers la plage ou petits et grands pourront alors profiter en toute sécurité de la baignade, de la pêche à pieds et à la ligne.
Les sportifs ne sont pas délaissés également puisqu'ils auront l'opportunité de pouvoir s'inscrire à l'école "Brise et voiles" située à l'entrée de la plage. Tout comme les randonneurs pourront quant à eux jouir du sentier côtier en vélo ou bien en randonnée pour rejoindre Kervoyal ou Pénerf.

De nombreux Mobil-homes

D'une surface supérieure à la moyenne du marché, les mobil-homes qui équipent les espaces du camping de La Plage sont visuellement attrayant et favorise la luminosité. Ils sont accompagnés de parcelles de 120 m² minimum qui sont délimitées par une haie bocagère.

Et à propos des emplacements ?

18 emplacements sont disposés dans la partie la plus calme du camping au travers d'une moyenne de 100 m2 chacun de surface et sont également délimités par une haie paysagère, engazonnée et plus ou moins ombragés.

Exprimez-vous.